Privacy Policy

Politique de confidentialité

En vigueur à partir du : 2016-05-26

Notre engagement envers vous

Cette politique de confidentialité s’applique au groupe d’entreprises ARxIUM, y compris : ARxIUM inc., une compagnie du Canada et ARxIUM inc., une compagnie du Delaware (collectivement « ARxIUM »). Notre engagement à protéger votre vie privée et vos renseignements personnels est la raison pour laquelle nous fournissons cette politique de confidentialité qui explique nos pratiques relatives à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de renseignements personnels obtenus par l’intermédiaire de notre site Web.

Site Web – Collecte et utilisation des données

La quantité et le type de renseignements que nous recevons dépendent de la façon dont vous utilisez notre site Web. Votre ID utilisateur et votre mot de passe peuvent être stockés temporairement dans un fichier témoin qui nous permet de libérer des ressources pour d’autres clients si vous êtes connecté mais que vous n’utilisez pas activement le portail. Les données stockées dans le fichier témoin vous permettront de vous reconnecter automatiquement sans avoir à saisir à nouveau vos informations au cours de la même session. L’ID utilisateur et le mot de passe ne sont utilisés que pour identifier votre compte et y accéder afin de fournir les services demandés. Les fichiers témoins et toutes les données stockées dans le fichier témoin expireront dès que vous vous déconnecterez de notre site Web.

Nous fournissons des liens vers des adresses courriel sur notre page « Contactez-nous » qui vous permettent de nous contacter directement pour toutes questions ou pour tous commentaires que vous pourriez avoir au sujet de notre entreprise, nos produits ou nos services. Nous pourrions recevoir une confirmation lorsque vous ouvrez un courriel que nous vous envoyons, si votre ordinateur prend en charge de telles fonctionnalités. Si vous nous envoyez un courriel, nous conserverons ce courriel et votre adresse courriel pour vous répondre. Nous pourrions également comparer notre liste de clients à des listes reçues d’autres compagnies, dans le but d’éviter de vous envoyer des messages en double ou des messages qui vous seraient inutiles.

Nous vous offrons un moyen de consentir à recevoir des informations périodiquement de notre part concernant notre entreprise, nos produits et nos services. Si vous décidez de nous donner votre consentement à vous offrir ces informations, nous conserverons votre adresse courriel ainsi que la date et l’heure de votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir des communications à tout moment en utilisant le lien de désabonnement sur la page de consentement. Nous incluons également les instructions de désabonnement au bas de chaque courriel que nous envoyons.

Si vous accédez à notre site Web ou l’utilisez sans passer par notre portail client, nous ne recueillerons pas ou ne stockerons pas d’informations qui permettraient de vous identifier. Toutefois, nous pourrions recueillir et stocker d’autres informations telles que le nom de votre fournisseur de service Internet, le site Web d’aiguillage, les pages demandées y compris la date et l’heure des demandes, et d’autres renseignements pour produire des statistiques et mesurer l’activité du site pour améliorer l’utilité des visites des clients.

Divulgation de vos renseignements personnels

Nous pourrions partager des informations personnelles avec nos compagnies affiliées, nos distributeurs, d’autres compagnies ou agents afin qu’ils puissent nous fournir des services, auquel cas de telles informations sont partagées et protégées en vertu du droit applicable. Autrement, nous ne partageons pas ou ne vendons pas de renseignements personnels à des compagnies indépendantes. Au fil du développement de nos activités, nous pourrions acheter ou vendre des divisions commerciales ou des compagnies, nous pourrions nous fusionner ou nous combiner avec une autre compagnie, ou notre compagnie elle-même, ou l’ensemble ou une partie importante de ses actifs, pourrait être acquise par une autre compagnie. Dans de telles transactions, ces renseignements font généralement partie du transfert et du partage des actifs de la compagnie. Le transfert et le partage des renseignements demeurent assujettis aux promesses faites dans n’importe quelle politique de confidentialité déjà existante (à moins, bien sûr, que vous ayez convenu d’être soumis à de nouvelles conditions de confidentialité). Nous pourrions être obligés de dévoiler vos renseignements personnels si un tel dévoilement est approprié ou nécessaire pour se conformer à la loi ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de www.arxium.com, de nos utilisateurs ou d’autres personnes.

Sites Web tiers

Ce site Web contient des liens vers d’autres sites Web. Vous devriez passer en revue les déclarations de confidentialité de tous les sites exploités par d’autres entreprises ou organisations qui sont liés à ce site Web dans le but de comprendre comment ce site recueille, utilise et communique vos renseignements personnels. ARxIUM n’est pas responsable des déclarations de confidentialité ou des pratiques des sites et des services contrôlés par d’autres entreprises ou organisations.

Fournisseurs tiers

Dans le cadre de l’exploitation de ce site Web, nous utilisons des services de tierces parties. Les informations collectées sur ce site Web peuvent être partagées, stockées, traitées ou hébergées par des compagnies tierces. Cette section dresse la liste des compagnies que nous utilisons et des informations qui sont partagées. ARxIUM n’est pas responsable ou sujet à la responsabilité pour le stockage de données, la conservation ou l’utilisation des informations par l’intermédiaire de notre site Web dans le cadre de l’utilisation de leurs services. Chacun de ces fournisseurs tiers possède sa propre politique de confidentialité disponible sur leur site.

  • Facebook – Notre site Web offre la possibilité de partager des pages à l’aide du service Facebook.
  • Twitter – Notre site Web peut utiliser Twitter pour fournir des mises à jour de notre compte Twitter sur notre site Web et offre la possibilité de partager des pages à l’aide du service Twitter.
  • LinkedIn – Notre site Web offre la possibilité de partager des pages à l’aide du service LinkedIn.
  • Google+ – Notre site Web offre la possibilité de partager des pages à l’aide du service Google+.
  • Google Analytics – Google Analytics est un service d’analyse Web fourni par Google inc. Google utilise les données recueillies pour suivre et analyser l’utilisation de l’application, pour préparer des rapports sur les activités d’une application et pour les partager avec d’autres services Google. Google peut utiliser les données recueillies pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau de publicité. Les données recueillies incluent les fichiers témoins, les données de navigation et d’utilisation.

Sécurité des données

Nous avons adopté des méthodes de collectes de données, des pratiques de stockage et de traitement ainsi que des mesures de sécurité appropriées pour protéger contre l’accès non autorisé, l’altération, la divulgation ou la destruction de vos renseignements personnels, du nom d’utilisateur, du mot de passe, des informations sur les opérations et des données stockées sur notre site Web.

Modifications apportées à cette politique de confidentialité

ARxIUM peut modifier cette politique de confidentialité à tout moment et de temps à autre sans préavis. Si ARxIUM modifie sa politique de confidentialité, la politique révisée s’appliquera seulement après la date d’entrée en vigueur de la politique révisée. Votre utilisation continue de ce site Web après toute publication d’une nouvelle politique sera considérée comme votre acceptation formelle de la politique modifiée, de sorte que vous devriez revoir périodiquement cette politique afin d’être informé de telles modifications.

Applicabilité de cette politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité en ligne ne s’applique qu’aux renseignements que nous recueillons auprès de clients en ligne qui visitent www.arxium.com, ou qui sont redirigés à partir de n’importe quel autre domaine appartenant à ARxIUM y compris, mais non limité à, www.intelligenthospitals.com, www.ihsriva.com, www.automed.com et www.abtg.com.  Elle ne s’applique pas aux renseignements recueillis à nos bureaux ou à d’autres emplacements physiques.

Votre acceptation de ces conditions

En utilisant ce site Web, vous signifiez votre acceptation de la présente politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser notre site Web ou fournir des renseignements personnels vous concernant par l’intermédiaire de ce site Web. Votre utilisation continue de ce site Web ou la transmission de renseignements personnels à ARxIUM après la mise à jour de cette politique de confidentialité sera considérée comme votre acceptation de ces changements.

Préoccupations, questions ou mises à jour

Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant notre politique ou nos pratiques en matière de renseignements personnels, si vous souhaitez retirer votre consentement à l’utilisation de vos renseignements personnels, pour recevoir l’accès ou pour modifier/corriger les renseignements personnels que nous avons recueillis, veuillez communiquer avec notre agent de la protection de la vie privée par courriel à Privacy@arxium.com

Privacy Policy

Privacy Policy

Effective:  2016-05-26

Our Commitment to You

This privacy policy applies to the ARxIUM group of companies including: ARxIUM Inc. a Canada corporation and ARxIUM, Inc. a Delaware corporation (collectively “ARxIUM”).  Our commitment to protecting your privacy and personal information is the reason for providing this Privacy Policy which explains our practices pertaining to the collection, use and disclosure of personal information obtained through our website.

Website – Collection and Use of Data

The amount and type of information we receive depends on how you use our website. Your userid and password may be temporarily stored in a cookie allowing us to free resources for other customers if you are logged on but not actively using the portal. Data stored in the cookie will allow you to automatically log back on without re-entering your information during the same session.  Userid and password information is used only to identify and access your account to provide the requested services. Cookies and all data stored in the cookie will expire once you log off our website.

We provide email links on our “Contact Us” page that allow you to contact us directly with any questions or comments regarding our company, products or services you may have. We may receive a confirmation when you open any e-mail that we send to you, if your computer supports such capabilities. If you send us any email, we will retain such email and your email address for response. We also may compare our customer list to lists received from other companies, in an effort to avoid sending unnecessary or duplicate messages to you.

We provide you with a means to consent to receiving information from us periodically regarding our company, products and services.  Should you decide to give us your consent to provide you with this information, we will store your email address and the date and time of your consent.  You may withdraw your consent to receive communications at any time by using the unsubscribe link on the consent page.  We also include unsubscribe instructions at the bottom of each email we send.

If you access or use our website without using our customer portal, we do not collect or store information that will identify you. However, we may collect and store other information such as the name of your Internet Service Provider, the referral website, requested pages including date and time of requests and other information to generate statistics and measure site activity to improve the usefulness of customer visits.

Disclosure of Your Personal Information

We may share personal information with our affiliates, distributors, other companies or agents in order for them to provide services for us in which case such information is shared and protected in accordance with applicable law. We do not otherwise share with or sell personal information to unrelated companies. As we continue to develop our business, we may buy or sell business divisions or companies, we may merge or combine with another company, or our company itself, or all or a significant part of its assets, may be acquired by another company. In such transactions, this information generally is one of the transferred and shared business assets. The information transferred and shared remains subject to the promises made in any pre-existing privacy notice (unless, of course, you have agreed to be subject to new privacy notice terms). We may be obligated to release your personal information if such release is appropriate or necessary to comply with the law or to protect the rights, property, or safety of www.arxium.com, our users, or others.

Third Party Websites

This website contains links to other websites. You should review the privacy statements of any sites operated by other companies or organizations that are linked to this website in order to understand how that site collects, uses and shares your personal information. ARxIUM is not responsible for the privacy statements or practices of sites and services controlled by other companies or organizations.

Third Party Providers

In the operation of this website, we use third party services.  Information collected on this website may be shared, stored, processed or hosted by third party companies.  This section lists the companies we use and what information is shared.  ARxIUM is not responsible or liable for the data storage, retention or use of information colIected through our website as part of using their services.  Each of these third party providers have their own privacy policy available on their site.

  • Facebook – Our website provides the ability to share pages using the Facebook service.
  • Twitter – Our website may use Twitter to provide updates from our Twitter account on to our website and provides the ability to share pages using the Twitter service.
  • LinkedIn – Our website provides the ability to share pages using the LinkedIn service.
  • Google+ – Our website provides the ability to share pages using the Google+ service.
  • Google Analytics – Google Analytics is a web analysis service provided by Google Inc. Google uses the data collected to track and analyze application use, to prepare reports on an application’s activities and share them with other Google services.  Google may use the data collected to contextualize and personalize the ads of its own advertising network. Data collected includes cookie, browsing and usage data.

Data Security

We have adopted appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our website.

Changes to this Privacy Policy

ARxIUM may modify this privacy policy at any time and from time to time without prior notice. If ARxIUM changes its privacy policy, the revised policy will apply only after the effective date of the revised policy. Your continued use of this website following any new policy that is posted will be deemed your conclusive acceptance of the modified policy so you should periodically review this policy to be aware of such modifications.

Applicability of this Privacy Policy

Our online privacy policy applies only to information that we collect from customers online who visit www.arxium.com, or are redirected from any other ARxIUM owned domain including, but not limited to, www.intelligenthospitals.com, www.ihsriva.com, www.automed.com and www.abtg.com.  It does not apply to any information collected at our corporate offices or other physical locations.

Your Acceptance of these Terms

By using this website, you signify your acceptance of this Privacy Policy.  If you do not agree to this Privacy Policy, please do not use our website or provide personal information about yourself through this website.  Your continued use of this website or your provision of personal information to ARxIUM following the update of this Privacy Policy will be deemed your acceptance of those changes.

Concerns, Questions or Updates

If you have a concern or question regarding our policy or practices regarding personal information, to withdraw your consent to the use of your personal information, to receive access to or change/correct any of your personal information we have collected, please contact our Privacy Officer via email at privacy@arxium.com